;
Logo Télé-Québec

Les gars des vues

Diffusion :
Mercredi vers minuit
Rediffusions :
Vendredi 18 h 30, samedi vers 1 h

À compter du10 juin 2016

Les gars des vues

Épisodes

  • Éric Salvail

    Découvrez un Éric Salvail comme vous ne l'avez jamais vu, c'est-à-dire calme et détendu... Toujours inspiré par le potentiel comique d'un contre-emploi, nos auteurs pondent pour Éric un scénario digne de Vin Diesel et des populaires films de courses de voitures « Rapide et dangereux » dans lesquels il a joué.

  • Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier

    Les duos au cinéma sont souvent gage de succès : deux policiers aux personnalités différentes qui doivent faire la paire, deux super héros qui doivent unir leurs forces pour combattre le mal ou encore deux cowboys vivant ensemble dans la montagne... Bref, différents scénarios sont explorés pour Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier. L'intérêt de ce dernier envers les films mettant en vedette des animaux guide nos auteurs sur une piste bien précise.

  • Véronique Cloutier

    Véronique Cloutier a tout fait dans sa carrière : animer, chanter, danser et jouer. Nos auteurs lui proposent une idée de scénario mettant en scène ses nombreux talents tout en la sortant de sa zone de confort... bienvenue dans le monde de la science-fiction!

  • Guy A. Lepage

    Guy A. Lepage est l'une des personnalités les plus populaires du Québec. Puisqu'il a remporté plusieurs trophées au cours de sa carrière, nos auteurs en viennent à la conclusion qu'il ne manque qu'un seul prix à son tableau de chasse : un Oscar, rien de moins!

  • Les légendes

    Plusieurs acteurs de renom ont su capter votre attention au cours des cinquante dernières années, parmi ceux-ci : Béatrice Picard, Rita Lafontaine, Marcel Sabourin et Edgar Fruitier, de véritables légendes vivantes! Vous les verrez, entre les mains des Gars des vues, manier des armes et chanter du hip-hop tout en chassant du zombie.

  • Jean-Luc Mongrain

    Jean-Luc Mongrain a marqué le monde télévisuel au Québec par son franc-parler et ses talents d'orateur. Diplômé en théologie et doté d'une soif de connaissances sans pareille, ses qualités ont guidé nos auteurs vers une version revisitée d'un grand film à succès : Le code Da Vinci.

  • Charles Lafortune

    La facilité avec laquelle Charles Lafortune entre en contact avec les jeunes enfants est impressionnante. Imaginez s'il était plutôt rempli d'amertume, de mépris et qu'il détestait les enfants... Qu'est-ce que cela pourrait bien donner dans la peau de ce personnage mythique qu'est le Grincheux?

  • Mariloup Wolfe

    Nos cinq auteurs se laissent inspirés par des scénarios américains pour sortir Mariloup Wolfe de sa zone de confort. Un film d'action semble parfait pour elle. La voici donc dans la peau de la célèbre Uma Thurman pour une reprise du film Kill Bill.

  • Patrice L'Ecuyer

    Patrice L'Ecuyer est un animateur hors pair mais sa formation de base reste celle d'un comédien. Désirant exploiter ses talents d'acteur, les gars de vues en profitent pour lui faire découvrir un monde parallèle où se mélangent humour et surnaturel...

  • Annie Pelletier

    L'ex-championne de plongeon Annie Pelletier a toujours été fascinée par les films de guerre. « Officer and Gentlemen » avec Richard Gere et « Top Gun » avec Tom Cruise ont marqué son enfance. Il n'en fallait pas plus pour inspirer nos auteurs...

  • Martin Deschamps

    Le chanteur-rocker Martin Deschamps plonge dans l'univers des gars des vues et retombe en enfance en enfilant des costumes d'héros de sa jeunesse.

  • Stéphane Bellavance

    Stéphane Bellavance est reconnu pour ses talents d'improvisateur et d'animateur. On l'associe aussi aux émissions jeunesse et bien moins au sport de haut niveau. Avec Les gars des vues, Stéphane voulait faire quelque chose qu'il n'a jamais fait et sortir de sa zone de confort... Voyons voir s'il est confortable en leggings!

  • Karine Vanasse

    Karine Vanasse est l'une des comédiennes les plus prolifiques du Québec. Lui trouver un style de film qu'elle n'a jamais exploré est donc aussi difficile que de lui trouver une coupe de cheveux qui ne lui pas va bien. Des vampires et des cascades devraient faire l'affaire...

  • André Sauvé

    Reconnu pour son humour imagé et cérébral, André Sauvé est le roi incontesté de la confusion structurée. Mais ce verbomoteur saura-t-il se glisser dans la peau d'un soldat flegmatique et autoritaire?

  • Les Grandes Gueules

    Les Grandes Gueules, c'est 25 ans de complicité, des dizaines de personnages et des millions de fans. Ensemble, ils dominent les ondes depuis des lunes. Ils devront maintenant s'unir pour dominer un tournoi d'arts martiaux.

  • Jean-René Dufort

    On connait Jean-René Dufort pour sa passion de la politique, mais saviez-vous que ce journaliste chevronné a un impressionnant passé scientifique? Il troquera le veston pour le sarrau le temps d'un tournage.

  • François Pérusse

    François Pérusse est l'idole d'une génération. Ses sketchs et personnages ont traversés les années et font encore rire ses loyaux admirateurs. Qui eût cru qu'il maitriserait aussi bien l'épée que les jeux de mots?

  • Anaïs Favron

    Il suffit de passer quelques minutes en compagnie d'Anaïs Favron pour découvrir une femme forte, déterminée, mais surtout, pleine de talent. Elle avait plusieurs cordes à son arc, elle peut maintenant y ajouter la danse... En talons hauts, en plus.

  • Jean-Michel Anctil

    Reconnu pour son humour, en incarnant des personnages plus hilarants les uns que les autres, Jean-Michel Anctil devra maintenant faire vivre un personnage beaucoup plus... sérieux. Hasta la vista, baby.

  • Marie-Mai

    Marie-Mai est une jeune rockeuse pleine de talent qui ne passe pas inaperçue. Comment la sortir de sa zone de confort? Pourrait-elle devenir une espionne...

  • Louis-Jean Cormier

    Difficile de trouver un défaut à Louis-Jean Cormier. Une voix enveloppante, un sourire lumineux, un charme indéniable... En fait, le seul défaut que Les gars des Vues lui ont trouvé, c'est qu'il n'a que deux mains...

  • Pénélope McQuade

    Pénélope McQuade a depuis longtemps gagné le coeur des Québécois. Elle entretient une histoire d'amour fantastique avec son public. Les gars des vues lui ont mijoté une autre belle histoire d'amour... un peu plus fantastique.

  • Mahée Paiement

    Sur les plateaux des Gars des Vues, c'est toujours un plus de recevoir une comédienne accomplie comme Mahée Paiement. Malgré sa flamboyance naturelle, elle a su incarner avec brio une jeune fille timide et opprimée, qui se découvre un pouvoir stupéfiant…

  • Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau

    Dans la vie comme au cinéma, lorsque Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau unissent leur force, rien ne peut les arrêter. Même pas la police.